REVUE DE L'OREILLER SILK & SNOW

Si vous vous posez des questions sur l’Oreiller Silk & Snow, vous êtes au bon endroit. Nous l’avons testé et l’examinons ici pour vous. Contrairement à la plupart des oreillers, Silk & Snow a créé un oreiller entièrement personnalisable, composé d’un insert en fragments de mousse mémoire, enveloppé dans une housse en microfibre douce semblable à du duvet. Voyons si cela peut vous convenir! Ceci est notre revue de l’oreiller Silk & Snow.

Play Video
Check current pricing
Silk & Snow Pillow review
Silk & Snow Pillow
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers.
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers. Show Less

Politiques Silk & Snow

  • Livraisons et retours gratuits
  • Essai à domicile de 100 nuits sans risque
  • 3 ans de garantie
Silk & Snow Hybrid Pillow Review
Silk & Snow Pillow Coupon

Que y-a-t'il à l'intérieur de la couverture lestée Silk & Snow?

En bref:

  • Remplissage doux en microfibre semblable à du duvet
  • Microfibre soufflée à l’air pour éviter les amas
  • Insert ajustable en fragments de mousse à mémoire
  • Mousse mémoire certifiée CertiPUR-US

Plus en détail...

L’Oreiller

L’oreiller est composé de deux parties – une couverture extérieure remplie de microfibre et un insert intérieur rempli de fragments de mousse mémoire. Les deux peuvent être ouverts et vous pouvez ajuster la quantité de mousse mémoire que vous laissez à l’intérieur de l’oreiller.

Les Microfibres

La couverture extérieure est remplie d’un rembourrage en microfibres douces semblables à du duvet, qui sont soufflées à l’air pour éviter les amas. Elles donnent à l’oreiller une sensation de douceur épousant bien le visage et le cou, tout en restant respirant.

La Mousse Mémoire

La mousse mémoire en fragments de l’oreiller Silk & Snow n’est pas de la mousse recyclée provenant de restes de matelas. Elle est déchiquetée à partir de mousse mémoire nouvelle et certifiée CertiPUR-US.

Shredded microfiber pillow review

Tests De Sommeil De L'Oreiller Silk & Snow

Tout ce que nous avons ressenti dans une seule boîte

Fermeté Température Lavage Style De Sommeil Matériaux
La beauté de l'oreiller Silk & Snow est son adaptabilité. La pochette intérieure est légèrement sur-remplie de fragments de mousse mémoire et vous permet de personnaliser la taille, le volume et la fermeté de l'oreiller. Laissez plus de mousse mémoire dedans, pour un oreiller plus ferme. Retirez-en un peu, ou beaucoup, pour une option plus douce et moins ferme. Dans l'ensemble, la couche extérieure en microfibre alternative genre duvet donne à l'oreiller Silk & Snow une sensation d'extrême douceur.
La mousse mémoire est connue pour être un matériau chaud et non respirant. Mais dans l'oreiller Silk & Snow, elle est enfermé profondément dans une housse rembourrée en microfibres, qui agit comme une barrière contre la chaleur. De plus, la housse est en 100% coton, apportant plus de respirabilité et nous n'avons pas trouvé que cet oreiller nous a tenu chaud (ni froid) de quelque façon que ce soit. Nous l'appellerons de température neutre.
La housse extérieure peut être lavée à l'eau froide, tandis que la housse intérieure ne doit pas être lavée. Je recommande de la nettoyer avec un chiffon si nécessaire, mais il y a peu de chances qu'elle se tache car elle se trouve à l'intérieur de l'épaisse housse extérieure en microfibres.
L'oreiller Silk & Snow est doté d'un insert réglable en fragments de mousse mémoire. Vous pouvez retirer ou laisser autant, ou aussi peu, de mousse qui convient à votre style de sommeil, ce qui en fait un excellent partenaire pour tous les dormeurs. Vous devrez retirer une grande partie de la mousse mémoire si vous dormez sur le ventre, afin de maintenir un bon alignement. Laissez environ la moitié de la mousse pour les dormeurs sur le dos, et enlevez juste un peu de mousse pour un bon ajustement pour les dormeurs qui ont besoin de plus de soutien pour la nuque.
Silk & Snow est connu pour l'utilisation de matériaux de haute qualité provenant d'Amérique du Nord dans ses matelas et accessoires de literie. Dans cet oreiller, contrairement à de nombreux autres oreillers en mousse mémoire, vous trouverez des lambeaux de toute nouvelle mousse certifiée CertiPUR-US. La housse extérieure est remplie de brins de microfibre qui donnent un effet de duvet, et qui confèrent un certain cocooning à l'oreiller. La housse extérieure est composée à 100% de coton certifié OEKO-TEX, apportant respirabilité et confort à température neutre à cet oreiller hybride.

Doux —————- Ferme

Chaud —————- Froid

Non-Lavable —– Lavable

4/10
5/10
7/10

Oreiller Silk & Snow - Prix Et Discounts

Check current pricing
Silk & Snow Pillow review
Silk & Snow Pillow
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers.
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers. Show Less

L’oreiller Silk & Snow est disponible en 2 tailles – Standard (convenant à une tailler Queen et le modèle examiné dans cet revue) et King. Le prix est simple et très raisonnable pour la qualité, et l’oreiller est livré dans une boîte conique très mignonne et sur-rempli en fragments de mousse mémoire pour que tout le monde ait la chance de l’ajuster à sa taille préférée.

L’oreiller standard tient dans une taie d’oreiller standard (20 “x 30”), tandis que l’oreiller grand modèle tient dans une taie d’oreiller King (20 “x 36”).

Assurez-vous de cliquer le rectangle blanc ci-dessus pour bénéficier des remises les plus importantes. Bien que les oreillers ne soient pas souvent réduits, vous pourriez obtenir une bonne réduction sur les matelas Silk & Snow.

Liste de prix mise à jour: Novembre 2020

King

USD $85
  • CAD $95
  • 20" x 36"

Conclusion Détaillée De La Revue De L'Oreiller Silk & Snow

L’oreiller Silk & Snow nous a plu sur plusieurs points.

Non seulement il est entièrement réglable selon vos préférences de sommeil, mais il est livré avec des matériaux de haute qualité et est fabriqué en Amérique du Nord. Il a l’air aussi luxueux que son ressenti. Si votre style de sommeil change avec le temps, vous n’aurez pas besoin de changer d’oreillers et de les ajouter à la décharge – ajoutez ou retirez simplement une partie de la mousse mémoire jusqu’à ce que l’oreiller soit parfait!

Qui Est Silk & Snow?

Silk & Snow est une entreprise canadienne de matelas et de literie, créée en 2017 par des fondateurs obsédés par de bonnes nuits de sommeil. Ils voulaient créer un matelas-dans-une-boîte de meilleure qualité que tout ce qui était disponible sur le marché.

Plusieurs années plus tard, ils produisent maintenant 2 matelas, 3 cadres de lit, des couettes, des draps, des couvertures lestées, et des oreillers incroyables.

J’adore le fait qu’ils soutiennent la fabrication Américaine avec leurs produits. Le tissu provient d’un fabricant de textile familial, établi depuis 30 ans à Montréal. Chaque couche de mousse des matelas Silk & Snow provient d’un fabricant américain différent, tandis que les matelas sont assemblés par des fabricants au Canada.

Retrouvez toutes nos revues Silk & Snow ICI

Que Y-A-T'Il À L'Intérieur De L'Oreiller Silk & Snow?

Examinons les trois parties qui composent l’oreiller Silk & Snow, indépendamment:

1- la poche intérieure est remplie de fragments de mousse mémoire entièrement neuve, certifiée CertiPUR-US. Elle est testée pour en garantir la sécurité et la qualité avant d’arriver dans votre chambre. La principale différence avec de nombreux autres oreillers en mousse mémoire est que la mousse n’est pas de la mousse recyclée. C’est une mousse de haute qualité et il est facile d’en sentir la différence. L’oreiller est doux, moulant et la forme des fragments assure une bonne respirabilité. Nous avons trouvé l’oreiller Silk & Snow très enveloppant, plus il y avait de mousse à mémoire à l’intérieur.

2- la couverture extérieure est remplie de microfibres à effet duvet. Elle est respirante et donne le sentiment de duvet, sans les plumes réelles! Pour être honnête, je suis une grande fan de duvet et je n’ai jamais dormi que sur des oreillers à plumes, donc j’étais un peu réticente à essayer une alternative en microfibres. Le résultat est étonnamment bon. J’adore toujours mes plumes 🙂 mais j’ai trouvé que la microfibre Silk & Snow donnait un bon rendu de plumes, surtout qu’elle empêche les amas qui peuvent venir avec la microfibre. Silk & Snow utilise une microfibre soufflée à l’air pour s’assurer qu’elle reste uniformément répartie tout au long de la nuit.

3- la housse extérieure elle-même est composée à 100% de coton certifié OEKO-TEX, gardant l’humidité à l’écart et restant saine pour notre corps et l’environnement.

Qu'Avons-Nous Pensé De L'Oreiller Silk & Snow?

Fermeté

L’oreiller Silk & Snow est vraiment conçu pour tous les dormeurs, puisque vous pouvez l’ajuster entièrement à vos propres besoins et préférences.

Gardez-le rempli comme il vient, pour une option ferme qui peut bien fonctionner avec les dormeurs sur le côté. Ce peut être un oreiller plus haut si vous n’enlevez pas, ou peu, de mousse mémoire. Encore une fois, gardez à l’esprit que l’oreiller Silk & Snow est envoyé trop rempli pour que tout le monde puisse le personnaliser.

Ajustez la fermeté pour un oreiller plus doux en retirant une partie des fragments de mousse mémoire de l’insert intérieur.

Température

Bien que la mousse mémoire puisse être un matériau chauffant, elle est enfouie assez profondément à l’intérieur de l’oreiller Silk & Snow. Avec une housse extérieure remplie de microfibres et une housse 100% coton, vous trouverez que cet oreiller réglable est neutre en température. Il ne nous a semblé ni chaud ni froid.

Maintenance

La couverture extérieure est 100% coton et remplie de microfibres. Vous pouvez la laver à froid si besoin.

La housse intérieure ne doit pas être lavée, mais elle est tellement enterrée à l’intérieur de l’oreiller que je ne m’attendrais pas à ce qu’elle se salisse très facilement.

Enfin, je recommande de conserver les fragments de mousse mémoire que vous n’utilisez pas, dans la boîte de l’oreiller. De cette façon, vous pouvez facilement remplir l’oreiller si nécessaire. Assurez-vous simplement de garder cette mousse hors de portée des enfants et des animaux domestiques!

Style De Sommeil

Encore une fois, l’oreiller Silk & Snow cible tous les dormeurs. Vous contrôlez sa taille, son volume et sa douceur. Si vous dormez sur le côté, gardez-le rempli de mousse mémoire. Retirez-en seulement un peu et vous obtiendrez un oreiller plus haut qui s’aligne à la hauteur de votre épaule.

Retirez une partie de la mousse à mémoire si vous dormez sur le dos et aimez un oreiller de taille moyenne pour garder votre tête et votre cou alignés.

Et si vous dormez sur le ventre, je vous recommande de retirer une grande partie de la mousse mémoire pour profiter au maximum de votre oreiller Silk & Snow. Cela vous aidera à maintenir un alignement parfait et à rester à l’aise toute la nuit.

Puisque l’oreiller Silk & Snow est entièrement personnalisable, c’est l’un des meilleurs oreillers pour les gens souffrant de douleurs du cou et de la nuque. Qu’elles soient chroniques ou aigues, vous pouvez ajuster l’oreiller chaque soir si nécessaire, pour vous assurer de garder un cou soutenu et de ne pas vous fatiguer.

Comment Entretenir Votre Oreiller Silk & Snow?

La housse extérieure peut être lavée à froid. Assurez-vous de d’abord retirer l’insert intérieur et de le laver à l’eau froide pour éliminer les taches.

L’insert (avec mousse à mémoire) ne doit pas être lavé. Je recommande de le nettoyer au besoin, mais je ne m’attendrais pas à ce qu’il soit très sale car il se trouve à l’intérieur de l’insert épais et bourré en microfibres.

Check current pricing
Silk & Snow Pillow review
Silk & Snow Pillow
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers.
A hybrid pillow design using soft down-like microfiber fill along with adjustable shredded memory foam. Customizable to fit all sleepers. Show Less
Les PLUS Les MOINS
  • Entièrement adaptable au style et aux préférences de chaque dormeur
  • Fait en fragment de mousse mémoire CertiPUR-US de haute qualité, qui est neuve et jamais recyclée
  • Reste neutre en température grâce à la couche extérieure 100% coton et au rembourrage épais en microfibres
  • Prix raisonnable pour un oreiller de cette qualité
  • Odeur propre au déballage
  • Livré dans une jolie boîte
  • Fabriqué en Amérique du Nord
  • Disponible au Canada
  • Les commandes américaines sont expédiées depuis le Massachusetts et les commandes canadiennes depuis l'Ontario, vous n'avez donc pas à vous soucier de problèmes de douane
  • Si vous êtes un fanatique du duvet, les plumes risquent de vous manquer. La microfibre fait un bon travail pour imiter le duvet, mais elle reste une alternative

FAQ

Silk & Snow nous a envoyé cet oreiller à des fins de test. Cette critique n’est pas sponsorisée et toutes les opinions exprimées dans cette critique sont les miennes.

Non, mais heureusement, elle a un essai de sommeil afin que vous puissiez la tester à la maison.

Il est fabriqué en Amérique du Nord et fait de matériaux nord-américains

Oui, Silk & Snow propose deux matelas. Un en mousse mémoire et un hybride.

Oui, Silk & Snow propose des draps, des cadres de lit, des protège-matelas, des couettes, des taies d’oreiller et leur dernier accessoire – les plaids en laine d’alpaga.

Share this deal with a friend!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on pinterest
Share on email
Share on whatsapp
Laura Georgieff

Laura Georgieff

Laura is a mother of three who did not sleep through the night for the first 5.5 years of her kids' lives. She is passionate about sleep quality and loves sharing her experience and knowledge of all thing bedding! It is her mission to help you make the best decisions when it comes to sleep and help you get the best deal on the market!